Demandez des renseignements
Communiqués de presse
Les communiqués de presse sont les déclarations officielles émises par Les Commissionnaires auprès des médias.
Les Commissionnaires dresse son bilan et définit ses orientations pour l’avenir
Juillet 2010, Ottawa, Ontario - Paul Guindon, Président du Comité national de gestion des affaires (CNGA), présente les résultats de l’entreprise et les priorités pour l’année à venir.
Un commissionnaire affecté à l’Agence spatiale canadienne se distingue parmi quelque 30 000 gardiens de partout en Ontario
Jeff Rochon remporte le prestigieux Prix APSA du Gardien de l’année
Le 8 juin 2010, Ottawa, Ontario - Commissionnaire Jeff Rochon a été nommé récipiendaire du Prix APSA du Gardien de l’année. Ce prestigieux prix est décerné chaque année par la APSA (Association des agences professionnelles de sécurité) pour souligner la performance exceptionnelle dans le secteur de la sécurité. Les 16 compagnies membres de la APSA représentent plus de 30 000 gardiens de sécurité privés partout en Ontario.
Troisième événement annuel en hommage et en appui aux troupes et à leurs famille
Commissionnaires Ottawa et la BFC Petawawa courent ensemble à travers de sept communautés entre Ottawa et Petawawa
Les 6 et 7 mai 2010, Région de la capitale nationale / Vallée de l’Outaouais – La troisième édition annuelle du RELAIS POUR LES FAMILLES MILITAIRES présente un moyen privilégié de rendre hommage et d’appuyer les familles du personnel militaire du Canada. Environ 20 commissionnaires et 20 militaires de la BFC Petawawa se relayeront à partir de la Colline du Parlement, à travers plusieurs communautés et jusqu’à Petawawa.
Les Commissionnaires félicite la Marine canadienne à l’occasion de son centenaire
Don de 20 000 $ pour commander des peintures commémorant l’anniversaire de la Marine
Le 4 mai 2010, Ottawa, Ontario – Les Commissionnaires, le fournisseur de services de sécurité le plus expérimenté du Canada, est ravi de féliciter la Marine canadienne et de contribuer aux célébrations de son 100e anniversaire. Depuis la fondation de Les Commissionnaires il y a 85 ans, des milliers d’anciens marins ont contribué à façonner l’histoire et l’avenir de notre organisme. Il est donc tout à fait naturel que nous soyons d’ardents partisans du centenaire de la Marine canadienne en 2010.
Un résident de Surrey reçoit le prix du Gouverneur général
Un commissionnaire reconnu pour sa mission d’aide humanitaire à Sarajevo
Le 26 avril 2010 Vancouver, C.-B. – Carl Huggins, ancien membre des Forces canadiennes, a reçu la Mention élogieuse du commandant en chef à l’intention des unités décernée par le Gouverneur général lors d’une cérémonie spéciale tenue le 23 avril 2010 au Manège militaire de Seaforth, à Vancouver. M. Huggins a été reconnu pour sa contribution, en sa qualité de soldat, à la libération en juillet 2002 de l’aéroport de Sarajevo assiégé sous le feu de tireurs d’élite et de bombardements serbes afin d’ouvrir la voie à l’aide humanitaire dans la ville et les environs.
Prévention de la violence au travail : formation sur la nouvelle loi
Les Commissionnaires Grands Lacs offre un atelier de conformité d’un jour
Le 1er avril 2010, Toronto, Ontario – Les Commissionnaires Grands Lacs offre un nouvel atelier d’un jour pour aider les entreprises à comprendre et respecter les exigences de la Loi 168 sur le travail qui entrera en vigueur en juin 2010. Cette nouvelle loi de l’Ontario contraint les employeurs à respecter d’importantes nouvelles exigences afin de protéger les employés contre la violence et le harcèlement au travail. La loi exige notamment que les employeurs élaborent de nouvelles politiques et procédures relatives aux enquêtes et aux rapports sur les incidents de violence au travail. Les employeurs sont également tenus d’évaluer les risques de violence propres à leur milieu de travail avant d’élaborer leurs programmes.
Division de Victoria nommée finaliste du prix de l’Entreprise de l’année
Le 16 mars 2010, Victoria, C.-B. – La Chambre de commerce du Grand Victoria a nommé Les Commissionnaires Victoria, Division des Îles et du Yukon, l’un des deux finalistes dans la catégorie Entreprise de l’année avec plus de 75 employés.
Sondage : les entreprises du grand Toronto sont davantage préoccupées par la sécurité
La criminalité est le dénominateur commun des trois grandes priorités commerciales en matière de sécurité.
Le 4 février 2010, Toronto, Ontario – Selon un sondage mené par The Strategic Counsel pour le compte de Les Commissionnaires Grands Lacs, un chef de file du secteur de la sécurité, la protection de la propriété et la prévention du vandalisme, des introductions par effraction, et du vol figurent au premier rang des préoccupations de sécurité des entreprises torontoises. La prévention de l’accès non autorisé et la protection des personnes figurent respectivement aux deuxième et troisième rangs.
Qui gardera les gardiens des Jeux de 2010 ?
Des commissionnaires de partout au Canada afflueront en Colombie-Britannique en réponse à la demande de services de sécurité sans précédent
Le 2 février, 2010, Ottawa, Ontario – En réponse à la demande de services de sécurité sans précédent générée par les Jeux de 2010, plus de 350 commissionnaires répondent à l’appel à l’action en accordant leur appui à la plus importante opération de sécurité de l’histoire du Canada. Par ailleurs, quelque 60 employés de Les Commissionnaires, un fournisseur prééminent de services de sécurité, se sont rendus en Colombie-Britannique à partir de plus de 40 communautés aux quatre coins du pays, dont notamment Summerside (Î.-P.-É.), Yorkton (Saskatchewan), Glace Bay (Nouvelle-Écosse), Melocheville (Québec), Haneytown (Nouveau-Brunswick), London (Ontario), et Medicine Hat (Alberta). En vertu d’un contrat avec la GRC et le ministère de la Défense nationale qui a débuté l’été dernier, ces commissionnaires seront responsables de la sécurité des logements des forces de sécurité des Jeux. Ils sont à l’œuvre depuis maintenant quatre mois et demeureront en poste après les Jeux. Les commissionnaires sont hébergés sur le site.
Demande de sécurité sans précédent, affirme la plus importante enterprise de sécurité privée de la C.-B.
Selon Les Commissionnaires C.-B., les nouveaux clients sont à l'origine du récent essor
Le 19 janvier 2010, Vancouver, C.-B. – Tandis que les régions de la vallée du Bas-Fraser et de Whistler se préparent pour la plus importante opération de sécurité de l’histoire du Canada, Les Commissionnaires C.-B., la plus grande entreprise de sécurité de la province, fait état d’une demande de services de sécurité sans précédent déchaînée par les Jeux de 2010.
Les Commissionnaires ouvre un nouveau site à Vancouver en réponse à la demande croissante de vérifications des antécédents
Le 9 décembre 2009, Vancouver, C.-B. – Les immigrants éventuels, les videurs, et les serruriers vancouvérois ont un point commun – ils ont tous besoins de vérifications des antécédents criminels. En réponse à la demande croissante de services d’identification, Les Commissionnaires C.-B. vient d’ouvrir un troisième site pour la prise d’empreintes digitales numériques au 8157, rue Main à Vancouver. Ce service offert par des professionnels compétents et courtois permet aux Vancouvérois d’obtenir plus rapidement une vérification des antécédents criminels pour leurs demandes d’immigration, de citoyenneté, d’emploi, d’adoption internationale, ou de permis de sécurité.
Un sondage confirme l’importance d’une seconde carrière après le service militaire
Les Canadiens croient à tort que la majorité des militaires reçoivent une pension en quittant les Forces canadiennes
Le 5 novembre 2009, Ottawa, Ontario – Selon un sondage mené par Nanos Research et publié aujourd’hui par Les Commissionnaires pour marquer le jour du Souvenir, les Canadiens surestiment la durée moyenne du service dans les Forces canadiennes (FC) et le nombre de militaires qui reçoivent une pension à la fin de ce service. Dans les faits, à peine 30 pour cent des anciens combattants ont droit à une pension à leur retraite des Forces canadiennes. Une forte majorité des répondants croient qu’au moins la moitié des anciens combattants reçoivent une pension, et plus de 28 pour cent des Canadiens croient que tous les anciens combattants en reçoivent une.

