Quoi de neuf

Grâce aux efforts concertés d’Alaska Airlines, de Fairmont Empress Hotel, de Royal Caribbean Cruise Lines, de l’Hôpital Royal Jubilee, de Commissionnaires Colombie-Britannique et du Service de police de Victoria, une femme portée disparue est réunie.

Vendredi, Août 7, 2015

vicpd.ca

Bowen Osoko, coordinateur des communications  

Alaska Airlines, le Fairmont Empress Hotel de Victoria, la compagnie de croisière Royal Caribbean, l'hôpital Royal Jubilee, Commissionnaires Colombie-Britannique et le Service de police de Victoria ont fait équipe hier pour retrouver une femme de 65 ans de Buffalo (NY) portée disparue et la réunir avec sa famille.

Ce sont les petites choses qui font toute la différence ! Un ancien chef de char d’assaut dépasse régulièrement les attentes dans ses fonctions de commissionnaire

Mercredi, Juin 24, 2015

Esprit de Corps - juin 2015 

By Ally Foster

Parfois, le maintien de la paix ne demande rien de plus que d’aider quelqu’un à dégager le papier coincé dans la photocopieuse ou à remplir sa déclaration d’impôt.

Du moins, c’est ce qu’a découvert Joseph Thomas, sergent à la retraite des Forces canadiennes, dans sa nouvelle carrière de responsable de la sécurité de la direction des logements et des services sociaux de Kingston.