Communiqués de presse

2 Novembre 2018

Les Commissionnaires Division du Nouveau-Brunswick et de l’Ile-du-Prince-Edward a nomme le Major Ian D. Sweet (Retraité) Directeur général et Commandant.

Major Ian D. Sweet (Retraité) est hautement accompli avec plus que 25 ans de service militaire, leadership et expérience en gestion.

22 Octobre 2018

Commissionnaires est honoré que Son Excellence la très honorable Julie Payette ait accepté d’assumer la présidence d’honneur de notre organisation.

25 Juin 2018

Paul Guindon a assumé la présidence du Comité national de gestion des affaires de Commissionnaires en juin 2018. À ce titre, il représente et dirige une alliance nationale constituée de 15 chefs de la direction de Commissionnaires.

7 Mars 2018

Pour la troisième année d’affilée, Commissionnaires s’est classé dans la moitié supérieure des 300 meilleurs employeurs du Canada du classement Forbes.

Il convient notamment de souligner que Commissionnaires est la seule entreprise de sécurité à se valoir une place parmi les meilleurs employeurs du Canada.

14 Novembre 2017

Commissionnaires a nommé David Law au titre du conseil juridique honoraire. M. Law est un partenaire avec Gowling WLG, d’où il pratique la loi d’emploi, les relations de travail, les droits de la personne, la sécurité au travail et l’indemnisation des accidents du travail axée sur la gestion des crises.

7 Juin 2017

Ottawa, Ontario, le 7 juin 2017 – Commissionnaires, le plus important employeur privé canadien d’anciens combattants, fournira des services de sécurité aux Jeux Invictus de 2017. Présentés par Jaguar Land Rover, les Jeux auront lieu du 23 au 30 septembre 2017 à Toronto.

17 Février 2017

Commissionnaires s’est valu une place au classement Forbes des meilleurs employeurs du Canada pour 2017.

Commissionnaires s’est classé au deuxième rang du secteur et dans la moitié supérieure de la liste de 300 employeurs, dépassant de loin les autres fournisseurs canadiens de services de sécurité.

5 Janvier 2017

La division Nouveau-Brunswick et Île-du-Prince-Édouard du Corps canadien des Commissionnaires a annoncé la signature d’une entente de trois ans avec l’aéroport de Saint John pour la fourniture de services de sécurité.

17 Novembre 2016

Deux commissionnaires de Commissionnaires Kingston ont reçu le Prix « Pour professionnalisme » de la 8e Escadre/BFC Trenton en reconnaissance d’une intervention rapide qui a permis de prévenir un incident à la base de l’Aviation royale canadienne à Trenton.

8 Novembre 2016

Une proportion croissante, quoique toujours minoritaire, de Canadiens croit qu’il incombe principalement au secteur privé d’aider les anciens combattants à trouver des emplois. Selon un nouveau sondage national mené par le groupe de recherche NANOS et publié aujourd’hui par Commissionnaires, cette proportion aurait plus que doublé depuis l’année passée, passant de 5 à 12 %.  

Pages