Entreprise – Secteurs privé et public

Notre processus d’embauche repose sur un nombre d’éléments. Nous engageons des individus qui se démarquent par leur professionnalisme et courtoisie, leur sens de l’observation, leur capacité d’intervenir et de résoudre les conflits, et leur capacité d’agir avec célérité et efficacité lors d’une urgence.

Survol de nos services de sécurité :

  • Réception et conciergerie – contrôle de tous les visiteurs à l’entrée et à la sortie de votre établissement, contrôle et acheminement des appels entrants, gestion des systèmes d’alarme et de sécurité et intervention au besoin.
  • Agents de sécurité internes – protection des zones et des équipements confidentiels de votre établissement.
  • Préposés aux aires de stationnement – vérification des pièces d’identité et des permis d’entrée des conducteurs de tous les véhicules à l’arrivée et au départ des aires de stationnement.
  • Patrouilleurs et patrouilles mobiles – patrouille et inspection des établissements et des terrains environnants pour déceler la présence de personnes, de véhicules, ou de matériaux suspects et pour mener des vérifications régulières de sécurité et des systèmes d’incendie.

Vous pouvez compter sur Commissionnaires pour déployer une équipe de professionnels de la sécurité rigoureusement formés, chevronnés, et en uniforme. Plusieurs commissionnaires sont des anciens membres des Forces armées canadiennes et de la GRC et possèdent donc de vastes compétences et d’excellentes aptitudes de leadership. Commissionnaires exige également un programme de formation permanente afin d’assurer que nos intervenants offrent continuellement des services de sécurité du plus haut calibre.