Vérifications préalables à l’embauche

Service Info Tab

Vérification des antécédents

Une vérification des antécédents criminels n’est qu’une des nombreuses vérifications qu’une entreprise devrait intégrer à ses processus de sélection des employés. Commissionnaires offre une gamme complète de vérifications préalables à l’embauche :

  • Vérifications de crédit – travaillant en collaboration avec une grande agence d’évaluation du crédit du Canada, Commissionnaires offre des vérifications du risque de crédit pour vos candidats à l’embauche.
  •  Vérification des antécédents d’emploi – Commissionnaires confirme l’exactitude de l’historique d’emploi fourni par vos candidats (dates, titres des postes et fonctions).
  • Confirmation des références – Les recruteurs de Commissionnaires effectuent des milliers de vérifications des références chaque année pour nos clients internes et externes. Nous appliquons une méthode éprouvée qui intègre des protocoles de « degrés de séparation » entre le candidat et sa référence. Nous offrons une grande souplesse et flexibilité au niveau du nombre de références et de la fréquence des contacts selon vos besoins. Vérification de l’éducation – Commissionnaires confirme l’exactitude des antécédents d’éducation fournis par les candidats (dates, lieux, programmes complétés).