Commissionnaires au palmarès des Meilleurs employeurs du Canada 2016 de Forbes

Mardi, Avril 5, 2016
Ottawa
Ontario

Le Corps canadien des Commissionnaires figure au classement Forbes des meilleurs employeurs du Canada pour 2016.

Travaillant de concert avec Statista, un fournisseur de statistiques en ligne, Forbes a sondé plus de 8 000 travailleurs canadiens pour compiler une liste de 250 employeurs œuvrant dans 25 secteurs – allant des géants des affaires aux installations financières communautaires, universités et organismes gouvernementaux.

Commissionnaires s’est classé dans le quart supérieur des 250 employeurs, dépassant de loin les autres fournisseurs canadiens de services de sécurité.

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir été nommés parmi les meilleurs employeurs du Canada et de figurer en tête du classement des entreprises de sécurité sondées », a affirmé Bruce Belliveau, Président du Comité national de gestion des affaires et Chef de la direction de Commissionnaires Nouvelle-Écosse.

Le sondage demandait aux répondants d’indiquer selon une échelle de zéro à dix la mesure dans laquelle ils seraient susceptibles de recommander leur employeur et de donner leur avis des autres employeurs dans leur secteur d’activité.

La liste complète est disponible ici.

-30-

Au sujet de Commissionnaires

Commissionnaires est le fournisseur prééminent de services de sécurité du Canada ainsi que le plus important employeur privé de vétérans des Forces armées canadiennes et de la GRC. L’entreprise se fonde sur des valeurs militaires essentielles – dévouement, responsabilité, et esprit de mission – et compte un effectif de 20 000 employés aux quatre coins du pays. Commissionnaires offre une vaste gamme de services de sécurité : agents de sécurité professionnels, contrôle et surveillance, évaluations des risques et des menaces, soutien aux activités policières, application des règlements municipaux, empreintes digitales numériques, vérifications des antécédents criminels, vérifications préalables à l’embauche, enquêtes et formation en matière de sécurité. Cette entreprise sans but lucratif entièrement autofinancée refile environ 95 % de son chiffre d’affaires annuel de 500 millions de dollars à ses employés. Commissionnaires sert une gamme variée de clients des secteurs public et privé.

Pour demander une entrevue, veuillez contacter :

Mandy Chepeka
Communications et Marketing
Bureau national de Commissionnaires
Tél. : 613-688-0714
mchepeka@commissionaires.ca