Commissionnaires Division du N.-B. et l’I.-P.-E. nomme un nouveau Directeur général

Vendredi, Novembre 2, 2018
Saint John
New Brunswick
Le Major Ian D. Sweet (Retraiter) Directeur général at Commandant des Commissionnaires Division du Nouveau-Brunswick et de l’Ile-du-Prince-Edward.
Le Major Ian D. Sweet (Retraité) Directeur général at Commandant des Commissionnaires Division du Nouveau-Brunswick et de l’Ile-du-Prince-Edward.

Les Commissionnaires Division du Nouveau-Brunswick et de l’Ile-du-Prince-Edward a nomme le Major Ian D. Sweet (Retraité) Directeur général et Commandant.

Major Ian D. Sweet (Retraité) est hautement accompli avec plus que 25 ans de service militaire, leadership et expérience en gestion.

Le Brigadier General Eric Goodwin (Retraité) a dit “J’accueille Ian de la part du Conseil des gouverneurs et tout les Commissionnaires." Son expérience combine comme militaire, légal et du secteur policier supporteront nos buts stratégiques et notre mandat sociale de fournir des emploies valorisantes pour les anciens combattant des Forces armées canadienne et la Gendarmerie Royale du Canada.

Major Ian D. Sweet (Retraité) a servi avec les Services de santé des Forces armées canadienne incluant des mutations comme Officier Commandant de la 18e Ambulance de Campagne, Thunder Bay, Administrateur senior et Officier des opérations de l’unité d’instruction des Services de sante a Halifax; Administrateur médical de mission avec la mission de transition des Nations Unis en Haïti et Officier des Operations et Instructions pour le 2e Ambulance de Campagne à Petawawa. 

Pour son service, Ian a reçu la Décoration des Forces Canadiennes avec barre (CD1), la médaille de Maintien de la Paix, et la médaille des Nations Unis Haïti. Il est aussi Officier de l’ordre militaire et hospitalier de Saint Lazare de Jérusalem. 

A la suite de sa retraite des Forces armées canadiennes, Ian a travaillé comme Directeur de Services des membres avec l’Association de la Police Régionale de Waterloo et a accepter la position de Chef de projet avec la Clinique médicale rôle 1 à Kandahar, Afghanistan en 2017.

Ian est un graduée de la faculté de droit a l’université de Dalhousie et l’université de Saint Mary Halifax, N.-E. et aussi graduée du Collège de commandement et d’état-major de la Force terrestre canadienne a Kingston.
 

COMMISSIONNAIRES DIVISION N.-B. ET DE l’ I.-P.-E.

Les Commissionnaires Division du N.-B. et de l’I.-P.-E.  assure la sécurité des clients des secteurs publics et prive de Saint Stephen, N.-B. à Souris, I.-P.-E. Notre effectif de plus de 850 membres formées et dévouées qui fournit un service dans les deux provinces de nôtre Quartier général à Saint Jean, N.-B. Notre organisations demeure fidèle a notre mandat de fournir des emploies favorisantes au Ancien combattant des Forces armées canadiennes et la Gendarmerie royale du Canada et tout autre qu’ils veulent contribuer a la sécurité et le bien être des Canadiens.

Les Commissionnaires est une organisation complètement autofinancé, non-profit qui sert un large éventail d’organisation des secteurs public et privé. Pendant trois années consécutives, la revue Forbes a classé Commissionnaires parmi les meilleurs employeurs au Canada. Plus important, Commissionnaires est la seule entreprise de sécurité classé parmi les meilleures employeurs du Canada.

Demande des medias, s’il vous plait contacter :

Dwight Maxan
Directeur des affaires
Les Commissionnaires Division du Nouveau-Brunswick et de l’Ile-du-Prince-Edward
(506) 634-8000
dmaxan@cccnbpei.ca
commissionaires.ca